La publicité programmatique, nouvel eldorado des annonceurs ? De fait, cette technique d’automatisation des transactions d’espaces publicitaires entre éditeurs et annonceurs chamboule (révolutionne ?) depuis quelques années le secteur de la publicité sur internet…et les budgets marketing. Plusieurs milliards de dollars sont en …
Pour les entreprises digitales, la publicité constitue souvent une des sources principales de revenus, voire la première. Et pour les annonceurs, la publicité web est un levier d'acquisition très puissant, qui s'adapte à toutes les bourses, et à tous les besoins. Il n'y a rien de très complexe à connaître sur la publicité web, mais avoir en tête les bonnes pratiques vous permettra d'améliorer vos revenus ou votre ROI. Alors au boulot !
- Créer sa première campagne AdWords
- Les clés pour réussir votre prochaine campagne publicitaire sur mobile
- 10 conseils d’expert (pourtant tout simples) pour améliorer vos campagnes Adwords
- Le guide complet pour lancer et optimiser vos campagnes publicitaires sur Facebook
- Le guide complet pour lancer vos campagnes publicitaires sur Twitter
Créer sa première campagne AdWords
Google AdWords peut être un outil très efficace pour promouvoir votre marque, vos produits ou vos services, et donc acquérir de nouveaux clients. A condition toutefois d’être bien utilisé. De fait, Google AdWords a un fonctionnement assez complexe. Il est …