Crisp est un outil de gestion de la relation client qui vous permet de personnaliser vos opérations marketing. Cet outil centralise tous les échanges entre vos collaborateurs et vos clients. Vos emails, messages de chat, messages provenant des réseaux sociaux et vos SMS sont regroupés de façon à pouvoir interagir avec vos clients de manière cohérente depuis une plateforme unique. L’outil de traduction instantanée des conversations vous permet d’échanger avec vos clients aux quatre coins du monde.
- Cible : indépendants, TPE, PME.
Avantages et inconvénients du logiciel Crisp
Les 3 points forts
- Très bon rapport qualité/prix
- Facile à utiliser et à personnaliser
- Possède une version mobile
Les 2 limites
- Historique des conversations via live chat très complet mais non structuré
- Bugs de l’application mobile et des widgets de live chat fréquemment constatés par les utilisateurs
Offres & Tarifs
Crisp propose une version gratuite pour 2 utilisateurs. Pour collaborer à 4 personnes, la version pro est disponible pour 25€ / mois, et une version illimitée est proposée pour 95€ / mois.