Solution souveraine au service exclusif
de l’optimisation des investissements Web Marketing
Swatix centralise dans une interface unique toutes les données analytics.
À vous de piloter ce qui sert véritablement à développer votre chiffre d’affaires.
Tableaux de bord nouvelle génération au service exclusif de l’Économie de l’entreprise
L’exhaustivité de la donnée combinée à la puissance d’analyse de Swatix.
Des reportings modélisés, user friendly, permettant un accès direct aux KPIs et à la performance.
Conçu pour les usages des équipes Data, Marketing et Produits de l’entreprise.
écosystème numérique
30 + sources de données disponibles
Les équipes Swatix ont développé plus de 30 connecteurs auprès des plateformes collectrices de données communément
utilisées par les Marques.
Swatix a pris le parti de développer ses propres connecteurs pour garantir aux Marques la constitution d’un Patrimoine
DATA exhaustif, homogénéisé afin d’optimiser le potentiel d’exploitation de toutes les ressources web marketing mobilisées.
web analytics 3.0
RETOUR SUR INVESTISSEMENTS
Pilotage Unifié
Nous appliquons une procédure éprouvée et standardisée de Data Cleansing pour que vous n’ayez plus qu’à vous concentrer sur l’analyse et le pilotage des performances de votre écosystème marketing numérique.
En Savoir +ECONOMIE DE LA DONNEE
Exhaustivité et Propriété
Demeurez propriétaire des données issues de votre écosystème WEB. Par ailleurs, nous nous garantissons 100% de la précision des données collectées, refusant notamment la stratégie d’échantillonnage des données
En Savoir +règlementation
RGPD by Design
Un nouvel outil de collecte de données analytics web qui respecte la vie privée de vos utilisateurs : approuvé et recommandé par la CNIL
En Savoir +
PATRIMOINE DATA
Une stratégie first party data
Swatix, une solution d’agrégation qui vous garantit la propriété de 100% de toutes les données de votre écosystème numérique (WEB, RS, NL, SEO, SEA, SMA, SMO…) .
- Créer et développer ses actifs Data
- Concentrer sa connaissance client
- Piloter sa connaissance client en toute autonomie
- Approche globale de gouvernance des données client