Comparatif des logiciels d’Email Marketing
Mailjet est un outil d'emailing tout-en-un, permettant de créer et de personnaliser des campagnes d'email marketing & des emails transactionnels. Mailjet s'adresse avant tout aux TPE / PME.
- Langues :
- Nombre d'utilisateurs : 130 000+
Abonnement
De 0 à 329,95€ par mois
Sarbacane est une solution d'emailing (email marketing) complète qui s'adresse avant tout aux petites et moyennes entreprises avec : Campagnes Email, SMS, Automation, Formulaires, Landing Pages, CRM et marketing conversationnel (live chat et chatbot). Sarbacane est accessible au choix sur le web et en application.
- Langues :
- Nombre d'utilisateurs : 200 000+
Abonnement ou crédits
De 69 à 629€ par mois
Constant Contact propose un service de marketing par email particulièrement convivial. L’étendue des fonctionnalités de création d’emails marketing est vaste, et l’interface totalement anglophone est facile à prendre en main. Là où Constant Contact laisse un peu à désirer, c’est sur les options d’automatisation et sur les analyses, qui sont assez limitées.
- Langues :
- Nombre d'utilisateurs : N/A
Abonnement mensuel
De 18 à 40 € / mois
Les logiciels présentés ci-dessus sont classés en fonction des notes attribuées par la rédaction de La Fabrique du Net