Avec l’outil CRM Zendesk Sell, vous pouvez gérer l’ensemble du parcours d’achat de vos clients et prospects dès le premier contact avec votre entreprise. L’intégration aux réseaux sociaux, et aux plateformes de chat en ligne, ainsi qu’à Mailchimp, Yesmare ou Zapier vous permet de suivre la totalité des interactions entre votre entreprise et vos prospects. Le suivi de la progression des affaires et des opportunités de ventes est aussi très efficace pour optimiser vos chances de conclure vos ventes.
- Cible : Startups, PME et grandes entreprises.
Avantages et inconvénients du logiciel Zendesk Sell
Les 4 points forts
- Reporting avancé
- Intégration avec Zendesk support pour le SAV
- Suivi intégral des interactions
- Profondeur fonctionnelle vaste
Les 3 limites
- Complexe à utiliser
- Manque d’options marketing
- Tarifs relativement élevés
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Offres & Tarifs
Zendesk Sell se décompose en 3 plans tarifaires distincts selon le niveau fonctionnel attendu. L’offre de départ est accessible dès 19 € / mois et par utilisateurs.
Alternatives à Zendesk Sell
Voici les principales alternatives à Zendesk :