Saviez-vous qu’il existe des centaines d’applications pour enrichir les fonctionnalités de Shopify et booster la performance de votre boutique ecommerce ? Un nombre si important d’applications augmente forcément les difficultés pour trouver celles qui vous aideront réellement à améliorer votre site ecommerce et sa gestion.
Pour vous faciliter la tâche, nous avons fait des recherches et identifié les meilleures applications Shopify pour votre site Internet. Plus de 40 au total, que nous avons classé en 7 catégories. Bonnes découvertes !
Les meilleures applications Shopify – SEO et optimisation du site
L’optimisation sur les moteurs de recherche concernent absolument tous les sites web. Voici quelques-unes des meilleures applications Shopify pour faire remarquer votre site sur Google et les autres moteurs de recherche.
Nom | Présentation | Fonctionnalités |
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Plug In SEO | Plug-In SEO est l’une des meilleures applications Shopify gratuites, car il vous aide à trouver, à dépanner et à résoudre les problèmes d’optimisation sur les moteurs de recherche (SEO) afin que vous puissiez générer plus de trafic vers votre site. Cette application gratuite vérifie automatiquement les problèmes de titres et de descriptions de page, de structure, de vitesse, etc. Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, vous devrez passer à la version pro de l’application, qui coûte 20 $ par mois. |
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Saviez-vous que plus de 26% des recherches ont lieu sur Google Images ? C’est pourquoi vous avez besoin d’une application Shopify comme SEO Image Optimizer. Cette application comprend une installation en un clic pour vous permettre d’être opérationnel en moins de 30 secondes. Il a 2 plans : un plan GRATUIT et un plan Pro (24,99$/mois). Le plan gratuit comprend tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos images pour les moteurs de recherche : optimisation de texte alternatif, synchronisation d’images illimitée et vérification de nouvelles images chaque semaine. Avec le plan payant, vous obtenez tout cela, plus l’optimisation des balises méta, des mots clés cibles pour vos images et des URL de redirection. De plus, le plan Pro automatise le remplissage et la correction des détails que vous avez peut-être manqués. |
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Vous souhaitez personnaliser la conception de votre magasin en fonction de votre marque, mais aucun thème personnalisé ne peut le faire ? Utilisez Shogun Landing Page Builder pour concevoir des pages de produits, des articles de blog et des entonnoirs de vente personnalisés. Il s’agit d’un générateur de pages par glisser-déposer avec plus de 24 éléments de conception et livré avec des outils pour les tests A / B et la mesure des performances. Essai gratuit; plans payants de 39 $ à 149 $ par mois. |
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Vos clients utilisent plusieurs appareils. Parfois, ils peuvent ajouter un produit à leur panier sur leur appareil mobile et quitter avant de terminer la commande. Lorsqu’ils se connectent à un autre appareil, ils s’attendent à ce que le produit soit encore présent. C’est là que l’application Free Persistent Cart fait son travail. Cette application Shopify permet aux clients de terminer facilement leurs commandes sur tous les appareils et de réduire les paniers abandonnés de votre magasin. Cette application est gratuite. |
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Le référencement améliore tout simplement la visibilité de votre site Shopify dans les recherches Google. Cependant, il peut être difficile de savoir exactement où vous devez apporter des modifications et comment votre magasin se compare aux autres. SEO Site Audit, l’application de Benchmark Hero vous donne une analyse détaillée de votre site pour vous faire savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en ce qui concerne la recherche et les performances de votre magasin. Cela vous aidera également à découvrir pourquoi certaines pages ne convertissent pas autant que vous le souhaitez. Cette application est gratuite. |
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L’application SEO All in One & Automated est un excellent outil pour obtenir un classement plus élevé sur tous les moteurs de recherche populaires. Il rend vos images optimisées pour le référencement, ce qui améliore la visibilité et le trafic de votre boutique en ligne. Il utilise un modèle simple et facile à traiter pour vous aider à créer et à appliquer des balises Meta pour vos produits. Il vérifie également les problèmes liés au référencement et les résout. L’application propose également des paramètres méta avancés, une vérification adaptée aux mobiles qui vous aide également à vérifier les liens cassés sur votre site Web. Cette application est au prix de 8.99$ par mois. |
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Résoudre les problèmes de référencement de votre boutique Shopify peut être assez ennuyeux si vous n’avez pas l’habitude. Au lieu d’embaucher un expert SEO pour vous aider à résoudre les problèmes de référencement, SEO Doctor peut trouver et résoudre tous les problèmes avec des suggestions faciles à suivre pour les résoudre. Il peut également trouver et corriger les erreurs 404, améliorer l’efficacité des titres et des descriptions de produits et vous aider à mieux classer les images de produits pour les résultats de recherche Google. |
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Les meilleures applications Shopify – Marketing & Promotion
Après avoir passé en revu les meilleures applications en terme SEO et d’optimisation du site, passons désormais au marketing et à la promotion de votre site web.
Nom | Présentation | Fonctionnalités |
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OptinMonster | |
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TrustPulse travaille pour tirer parti de la preuve sociale et établit la confiance avec les visiteurs de votre site en affichant une petite notification contextuelle de l’activité en temps réel que d’autres utilisateurs ont effectuée sur votre site. En ce qui concerne les décisions d’achat, les acheteurs sont plus susceptibles de faire confiance aux recommandations des autres acheteurs par rapport aux annonceurs. Avec TrustPulse, vous pouvez utiliser l’activité réelle des personnes pour augmenter les conversions de votre site jusqu’à 15%. TrustPulse est gratuit pour un maximum de 500 sessions (navigateur unique ou appareil visitant votre site) par mois. Les plans payants commencent à 4 $/mois pour un maximum de 1 000 sessions et jusqu’à 350 $/mois pour un million de sessions. Vous pouvez également demander un forfait personnalisé. |
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Candy Rack est l’une des meilleures applications Shopify de vente incitative / de vente croisée disponibles sur le marché. Les ventes incitatives sont proposées via une fenêtre contextuelle non intrusive sur la page du produit qui s’affiche après que l’acheteur ait cliqué sur le bouton « Ajouter au panier ». La fenêtre contextuelle utilise une arborescence, de sorte que chaque vente incitative ou vente croisée ressemble à un module complémentaire au produit parent. Candy Rack fournit également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que des ventes incitatives automatiques (basées sur l’API de recommandation de produits Shopify) et la personnalisation de la conception et du message. Candy Rack commence à partir de 39,99 $ par mois avec un essai gratuit de 14 jours. |
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Saviez-vous que chaque client satisfait pourra parler de vous à beaucoup de personnes ? Donc, si vous n’utilisez pas de programmes de parrainage, vous passez à côté de ventes. Referral Candy est l’une des meilleures applications Shopify pour inciter vos clients à parrainer leurs amis. Vous pouvez choisir de les récompenser de la manière que vous souhaitez. Le système Referral Candy comprend la remise automatique de récompenses ainsi qu’un tableau de bord où vous pouvez suivre les références. Cette application commence à partir de 49 $ par mois avec un essai gratuit de 30 jours. |
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Que les clients s’en tiennent à une seule marque ou non, les programmes de fidélisation peuvent être un énorme atout. Avec Smile.io, vous pouvez offrir un programme de fidélité sur votre boutique Shopify pour avoir des clients plus fidèles qui augmenteront alors votre chiffre d’Affaires avec des achats répétés. Smile.io vous permet d’émettre des points de récompense en fonction de la création de comptes, du partage de produits sur les réseaux sociaux, du suivi de votre marque, etc. Ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement, mais vous pouvez mettre à niveau votre compte pour donner des récompenses supplémentaires à vos clients VIP et profiter de la personnalisation complète de votre programme de récompenses. Le prix de la mise à niveau commence à 50 $ par mois. |
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Sumo est l’outil le plus puissant pour développer votre liste de diffusion, augmenter les conversions et générer plus de ventes pour les magasins Shopify. Plus de 37 000 sites de commerce électronique utilisent Sumo pour convertir plus d’achats et récompenser leurs clients. Sumo dispose d’une version gratuite assez développée. Pour exploiter toute la puissance de cet outil, vous devrez payer 49$ par mois ou 39$ par mois pour un engagement de un an. |
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Omnisend a commencé comme une solution de marketing par e-mail pour les magasins Shopify. Au fil du temps, ils ont ajouté plus de canaux à leur application, notamment des SMS, des notifications push, Facebook Messenger, etc. Avec Omnisend, vous configurez l’automatisation du marketing à l’aide de leur workflow prédéfini pour communiquer avec vos clients sur tous les canaux. Plan gratuit disponible; forfaits payants de 13 $ à 80 $ par mois (facturés annuellement). Un forfait d’entreprise avec des tarifs personnalisés est disponible. |
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Les meilleures applications Shopify – Contenu
Le contenu est essentiel à toute stratégie marketing. Ces applications Shopify vous procureront le contenu dont vous avez besoin pour divertir et engager vos visiteurs.
Nom | Présentation | Fonctionnalités |
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Instagram Social Proof Gallery | Vous voulez générer plus de ventes depuis Instagram ? Instagram Social Proof Gallery pourraient être l’application que vous recherchiez. Cette application vous aide à présenter vos clients et à obtenir en même temps un type de preuve sociale génial appelé contenu généré par l’utilisateur. Lorsque les clients taguent des photos d’eux-mêmes en utilisant vos produits sur Instagram, Social Photos les rassemble automatiquement dans une galerie. Vous pouvez mettre en évidence les meilleures photos de clients pour encourager les nouveaux à acheter, et créer également des galeries d’images de produits à thème. Vous pouvez trouver Instagram Social Proof Gallery dans l’App Store de Shopify à partir de 10 $ par mois pour le package de base. Le tarif monte jusqu’à 50 $ par mois pour la gamme complète de fonctionnalités. |
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Pocket est un outil de curation de contenu personnel. Cela tombe bien car vous avez besoin d’inspiration, n’est-ce pas ? Ce bookmarklet vous permet d’enregistrer rapidement du contenu et de le marquer afin de pouvoir le retrouver facilement plus tard. Vous pouvez enregistrer dans Pocket depuis votre ordinateur et afficher vos enregistrements depuis n’importe quel appareil. Il est disponible sur à peu près tous les smartphones du monde. De plus, Pocket est intégré à plus de 1500 applications. C’est un excellent moyen de conserver une réserve de contenu sur vos sujets préférés. Vous pouvez utiliser cette application gratuitement. Si vous voulez une expérience sans publicité, cela vous coûtera 4,99 $/mois (ou économisez 25% et obtenez un an à 44,99 $). |
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L’application Share Buttons est 100% GRATUITE et permet plus facilement que jamais à votre public de diffuser vos produits sur le Web. Cette application de partage vous permet de vous connecter à plus de 200 canaux sociaux, notamment Messenger, WhatsApp, Facebook, Twitter, Pinterest et bien d’autres. Ces boutons de partage propres, personnalisables et simples sont magnifiques visuellement parlant. Votre contenu pourra être partagé très facilement. |
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Les meilleures applications Shopify – Les canaux de vente
Une fois que votre stratégie marketing et vos promotions sont définis, vous devez vous assurer que vous disposez des meilleures applications de vente pour votre boutique Shopify. Les voici en détails :
Nom | Présentation | Fonctionnalités |
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Facebook Shop Channel | Les réseaux sociaux restent une source de référence importante pour les magasins en ligne. C’est pourquoi Facebook Channel fait parti de notre liste des meilleures applications Shopify pour augmenter vos ventes. Il vous permet d’utiliser votre présence sur Facebook pour stimuler les ventes, en créant une boutique Facebook en quelques clics. Avec Facebook Channel, vous pouvez mettre en évidence des produits et permettre aux visiteurs d’acheter des produits directement à partir de vos publications. Facebook Channel est une application gratuite. |
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Avec la croissance des applications de messagerie, le commerce conversationnel continue de croître à un rythme rapide. Profitez de cette tendance avec l’application de canal de vente Messenger pour Shopify. Grâce à cette application GRATUITE connectée à votre boutique en ligne, vous pouvez ajouter un bouton «Envoyez-nous un message» à votre boutique en ligne, ce qui facilite les conversations en temps réel avec vos clients. Mais cela ne s’arrête pas aux communications en temps réel. Les acheteurs peuvent également parcourir les produits et effectuer des achats à partir de votre chat Messenger. Pratique n’est-ce pas ? |
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Recart FB Messenger Marketing est une application Shopify premium conçue pour le marketing sur Facebook Messenger. Cette application facilite la croissance de votre audience Messenger et prétend convertir les visiteurs en abonnés à un taux de 5 à 14%. Recart utilise Smart Display afin que vous ne puissiez l’afficher qu’aux utilisateurs connectés, ce qui rend l’option Facebook Messenger en un clic toujours disponible. En outre, Recart propose une vaste collection de campagnes automatisées pour Messenger, y compris des rappels de panier abandonné, des notifications d’expédition, des messages de bienvenue et des reçus de commande. Cette application Shopify dispose d’un essai gratuit de 28 jours. Le prix commence à partir de 29 $/mois. Attention, les tarifs varient avec les ventes supplémentaires, donc plus vous gagnez d’argent avec l’application, plus vous allez devoir payer. |
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L’application gratuite Buy Button est simple mais efficace. Vous pouvez l’utiliser pour créer un bouton d’achat personnalisé que vous pouvez placer n’importe où pour permettre aux visiteurs d’acheter en un clic. Vous pouvez modifier les couleurs des boutons pour correspondre à votre marque, créer des liens de paiement personnalisés pour n’importe quel produit et mettre à jour les détails sur vos pages de produits depuis Shopify sans avoir à modifier de code. Un essai gratuit de 14 jours est disponible puis les forfaits commencent à partir de 29$ par mois. |
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Instafeed vous aide à garder le contenu de votre boutique à jour, en utilisant votre contenu Instagram pour générer automatiquement du nouveau contenu dans votre boutique. Vous pouvez montrer votre contenu Instagram comme vous le souhaitez, en le mélangeant parfaitement avec la conception de votre magasin. Cette application Shopify comprend une prise en charge des images et des vidéos, des mises à jour automatiques des flux Instagram, et elle est entièrement responsive. La version Pro vous permet également de taguer des produits sur vos publications, de filtrer vos publications par hashtag et de publier sur plusieurs flux Instagram. Il existe une version gratuite d’Instafeed et deux versions payantes. Le plan Pro est au prix de 3,99 $/mois, et le plan Biz est de 9,99 $/mois. |
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Faites découvrir vos produits grâce à Google Channel de Shopify. Google Channel vous permet d’atteindre facilement les millions d’acheteurs qui utilisent Google pour trouver les produits dont ils ont besoin. Les marchands éligibles peuvent notamment lancer des campagnes Smart Shopping payantes pour promouvoir des produits sur Google. Quel que soit votre budget, vous pouvez mettre vos produits en avant des recherches. Les campagnes Smart Shopping sont des annonces payantes qui vous aident à toucher les acheteurs sur YouTube, Gmail, la recherche Google et sur le Réseau Display de Google. Pour configurer une campagne Smart Shopping, il vous suffit de synchroniser vos produits et de définir un budget quotidien. Google optimisera votre campagne et choisira le meilleur moment et le meilleur endroit pour montrer vos produits aux acheteurs. L’installation est gratuite. |
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Avec plus de 47 millions d’acheteurs actifs, mettre vos produits Shopify dans Etsy pourrait être une décision cruciale pour votre business. Mais gérer un magasin Shopify est un travail suffisant et vous ne voulez pas faire affaire avec une autre nouvelle plateforme de commerce électronique. L’intégration Etsy Marketplace est là pour vous aider. Il s’agit d’une application Shopify qui vous permet de répertorier facilement vos produits sur Etsy, de les vendre, de gérer les commandes et de synchroniser l’inventaire. Cela vous coûtera entre 30 et 90$ par moi (facturation annuelle). |
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Les meilleures applications Shopify – Le service client
Passons désormais à l’un des points les plus cruciaux d’un magasin en ligne, à savoir le service client :
Nom | Présentation | Fonctionnalités |
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Facebook Live Chat | Le chat en direct est devenu un service client important et un outil primordial de feedback client. Selon des sondages récents, les entreprises affirment que l’offre de chat en direct a eu un effet positif sur les ventes, les revenus et la fidélité des clients. Et avec plus de 2 milliards d’utilisateurs, Facebook est l’un des meilleurs sites pour se connecter avec vos clients. L’application Facebook Live Chat Shopify vous permet de soutenir vos clients sur votre site Shopify en utilisant Facebook Messenger pour le service client. Cette application est gratuite pour un maximum de trois sites Web, avec des forfaits de mise à niveau allant de 9,99 $ à 49,99 $ par mois. |
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Plus il est facile pour les clients de créer des comptes, plus vite vous pouvez leur proposer les bons produits et réaliser des ventes. One Click Social Login permet à vos clients de créer des comptes sur votre boutique Shopify en se connectant avec les identifiants de leurs réseaux sociaux. Les comptes pris en charge sont Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Amazon et bien d’autres. Il existe également un panneau d’administration simple pour que vous puissiez facilement configurer les paramètres de base. Cette application commence à partir de 0.99 $ par mois, mais vous pouvez mettre à niveau (9.99$ par mois) pour voir les profils sociaux de vos clients et effectuer des personnalisations supplémentaires. |
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Yotpo se classe régulièrement parmi les meilleures applications pour augmenter les ventes, car elle vous permet d’obtenir plus d’avis sur les produits que vous vendez. Cette application vous permet d’envoyer facilement des demandes d’avis clients et de présenter ces mêmes avis dans des widgets et des onglets. Vous pouvez modérer toutes les critiques reçues et utiliser également Yotpo pour obtenir du trafic sur les réseaux sociaux vers votre magasin. Yotpo est gratuit, mais si vous souhaitez des fonctionnalités supplémentaires telles que des photos générées par les utilisateurs, des extraits enrichis, etc., le prix commence à partir de 29 $ par mois. |
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L’une des raisons pour lesquelles nous avons inclus Swell, même s’il existe à la fois des applications de récompenses et de parrainage dans cette liste, c’est parce qu’il comporte de nombreuses intégrations. En plus de travailler avec Yotpo, que nous avons mentionné ci-dessus, il fonctionne avec Facebook, Hubspot, Mailchimp, etc. Swell dit que ses utilisateurs ont doublé leurs chiffre d’Affaires grâce aux récompenses pour avoir écrit des avis, référé de nouveaux clients, créé des comptes, fait de nouveaux achats, etc. Vous pouvez également récompenser les interactions sur les réseaux sociaux telles que les likes et les followers. Swell est gratuit pour jusqu’à 100 ordres par mois. Après cela, les plans commencent à 29 $ par mois. |
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Les wishlists sont un excellent moyen d’en savoir plus sur ce que veulent vos clients, afin que vous puissiez vous connecter avec eux pour faire plus de ventes. Wishlist Plus vous permet de collecter des informations sur les préférences de vos clients. Cette application s’intègre à votre boutique Shopify et vous permet de suivre l’engagement dans un tableau de bord. Pour les clients, Wishlist Plus est un moyen sans tracas de stocker leurs achats souhaités et même de les partager avec d’autres. Wishlist Plus est gratuit jusqu’à 100 articles, puis les plans varient de 9,99 $ à 29,99 $ par mois. |
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Vous vous sentez épuisé de répondre aux mêmes questions de vos clients 24h sur 24 ? HelpCenter vous permet de créer une page FAQ qui aide à répondre plus rapidement aux demandes des clients et à améliorer la productivité de votre équipe d’assistance. Un forfait gratuit est disponible. Le forfait payant est au tarif de 4 $ par mois (facturé annuellement). |
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Vous recherchez une application de chat en direct pour interagir avec vos clients en temps réel. Mais que faire si vous pouvez obtenir plus qu’une simple application de chat en direct ? Tidio combine le chat en direct, les chatbots et l’automatisation du marketing dans une seule application pour votre boutique Shopify. En ajoutant le chat Tidio à votre boutique, vous permettez à vos clients de vous contacter en temps réel. Et lorsque vous n’êtes pas en ligne, les robots répondent automatiquement aux demandes de renseignements les plus courantes que vous avez configurées à l’avance. Vous pouvez utiliser Tidio gratuitement. Les forfaits payants commencent à partir de 10$ par mois. |
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Pour communiquer facilement avec ses clients, Crisp est un outil précieux, notamment grâce à un chat direct, intuitif et même personnalisable. L’intégration avec les solutions tierces est efficace et le tout est “développeur friendly” avec une gestion de l’API bien documentée et la possibilité de traduire les conversations en temps réel. L’atout majeur de Crisp est aussi son prix à l’utilisation car vous n’êtes pas facturé au nombre d’agents répondant aux questions de vos utilisateurs. Crisp est une solution gratuite et propose des fonctionnalités supplémentaires dès 25€ par mois. L’application Crispchat est disponible sur le Store Shopify |
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Les meilleures applications Shopify – Produits et inventaire
Cette catégorie comprend des applications pour vous aider à gérer votre catalogue de produits, ainsi que les périodes avant et après l’expédition.
Nom | Présentation | Fonctionnalités |
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Spocket | Spocket est une marketplace pour le dropshipping facile à utiliser, rapide et mis à jour régulièrement. Il offre l’expédition rapide de centaines de milliers de produits de plus de 20 000 fournisseurs fiables. Avec Spocket, vous obtenez un traitement des commandes en un clic, une expédition forfaitaire et un suivi des commandes en temps réel. Et, dans le cas rare où quelque chose ne va pas, Spocket dispose d’une équipe de support dédiée qui est prête à vous aider à résoudre rapidement votre problème. Vous pouvez commencer avec 25 produits GRATUITEMENT. Pour 69$ par mois, vous aurez un nombre de produits illimités. |
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Si vous voulez avoir une boutique sur Shopify sans avoir à entreposer vos propres produits, Printful peut vous aider. Cette application fournit des conceptions d’impression à la demande pour les T-shirts, les sacs, les tasses et presque tout ce qui peut être imprimé. Ils ont même des designers qui vous aideront à créer les produits les plus attrayants. Une fois qu’ils sont prêts, prenez simplement les commandes de votre magasin et Printful les enverra. Pas besoin de gérer l’inventaire ou d’imprimer des étiquettes d’expédition. C’est un excellent moyen de réaliser des ventes sans tracas. Le coût varie en fonction du produit à vendre. |
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Oberlo offre un service similaire à Printful en vous permettant d’ajouter des produits à votre magasin et de les livrer directement à vos clients. Mais avec cette application, vous n’êtes pas limité aux éléments qui peuvent être imprimés. Vous pouvez choisir des produits sur AliExpress et sur la marketplace Oberlo et les ajouter à votre boutique en quelques clics. Oberlo propose également l’exécution automatique des commandes et la gestion des stocks. Oberlo est gratuit pour 500 produits et jusqu’à 50 commandes par mois. Pour des produits, commandes et fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez passer aux forfaits coûtant de 29,90 $ à 79,90 $ par mois. Voir aussi Dsers, l’alternative à Oberlo. |
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Parfois, vos clients voudront retourner un produit, mais cela peut être pénible de gérer le processus. AfterShip facilite la gestion des retours de produits. Il vous offre un centre de retours qui permet aux clients d’envoyer des retours en quelques clics. Il les informera automatiquement de l’état de leurs retours et de tout remboursement éventuel. C’est l’une des meilleures applications Shopify du marché, et elle est gratuite pour 5 retours par mois. Les plans payants commencent à 9 $ par mois. |
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Un catalogue de produits est un excellent moyen de montrer les images de vos produits et d’augmenter vos ventes, mais comment en créer un ? Si vous n’êtes pas un grand designer mais que vous avez beaucoup de produits, vous avez besoin d’un outil qui facilite le processus. Catalog Maker pourrait être cet outil. Il vous permet de créer rapidement des catalogues d’aspect professionnel à partir de vos collections Shopify. De plus, vous pouvez utiliser l’édition par glisser-déposer pour créer un catalogue avec l’un des modèles de l’application. En plus des catalogues, vous pouvez créer des factures, des reçus, des recommandations de produits et même des notes de remerciement. Le prix commence à 25 $. |
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Lorsque vous générez du buzz avec votre marketing par e-mail, il est utile de permettre aux gens de précommander des articles dans votre boutique. Et les précommandes sont un excellent moyen de déterminer quels produits sont les plus susceptibles de réussir. Pre-Order Manager vous permet de prendre des commandes anticipées des visiteurs dans votre magasin avec un bouton de pré-commande pour les articles en rupture de stock. Vous pouvez modifier le texte des boutons, modifier les emplacements et même activer et désactiver les précommandes dans tout le magasin. Vous pouvez également limiter le nombre de précommandes disponibles pour chaque produit. Le prix pour Pre-Order Manager commence à partir de 24,95 $ par mois après un essai gratuit de 14 jours. |
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Vos meilleurs produits sont en rupture de stock ? Avec Back in Stock, vous ne perdrez plus de ventes. Cette application permet à vos clients de s’inscrire pour être avertis lorsqu’un produit qu’ils souhaitent est de retour dans votre magasin. Une fois que c’est le cas, ils reçoivent une notification automatique par e-mail. Cette application, facile à installer, vous aide également à comprendre quels produits sont les plus populaires afin que vous puissiez gérer les niveaux de stock. Vous pouvez également personnaliser n’importe quel aspect de l’application pour répondre à vos besoins. Back In Stock commence à 19 $ par mois, avec des plans allant jusqu’à 79 $ par mois. |
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Les meilleures applications Shopify – Moyen de paiement
Dans notre dernière catégorie, nous allons vous présenter les meilleures applications Shopify qui ont un rapport avec les paiements de vos clients. Cela inclut des applications de paiements en une ou plusieurs fois ou encore des systèmes d’abonnement pour des paiements récurrents.
Nom | Présentation | Fonctionnalités |
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PayWhirl Recurring Payments & Orders | Avec les paiements récurrents PayWhirl, vos clients pourront gérer leurs propres détails de compte, mettre à jour leurs informations de paiement et de carte de crédit, ajouter ou supprimer des moyens de paiement et acheter des abonnements par eux-mêmes, ce qui vous fera gagner du temps et réduira les frictions pour vos clients. PayWhirl Recurrent Payments a une tonne d’autres fonctionnalités comme un système de gestion des paiements défaillant, des entonnoirs de vente incitatifs etc. L’application Shopify a une version gratuite à installer pour Stripe; d’autres plans incluent toutes les passerelles de paiement et commencent à 49 $ / mois et ont un essai gratuit de 14 jours. |
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Recurring Payments permet aux acheteurs d’acheter des abonnements ou de payer des factures sans connexion ni enregistrement. Au lieu de facturer automatiquement les clients, cette application permet aux propriétaires d’entreprise ecommerce de générer automatiquement des factures que les clients peuvent ensuite payer en utilisant la méthode qu’ils veulent; les forfaits de Recurring Payments commencent à partir de 15,95 $ / mois avec un essai gratuit de 14 jours. |
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Lay-Buy est considérée comme la solution à votre passerelle de paiement. Lay-buy vous permet de vous démarquer afin que vous puissiez proposer des offres à des conditions de paiement abordables. Lay-Buy prendra en charge les pages de de paiement dans de nombreuses langues (l’espagnol, le chinois, l’anglais, le tchèque et le français). Comme vous ne le savez peut-être pas, cette sélection de paiement est entièrement gérée par les détaillants en ligne à l’international. Cette application est gratuite. |
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Split offre aux utilisateurs la possibilité de diviser leur paiement en plus petits montants. Lorsque vous installez cette application sur votre boutique, elle permettra à vos clients de répartir le paiement de la commande de plusieurs manières, par exemple, en payant la moitié par carte de crédit et la moitié par PayPal. Les acheteurs peuvent également partager le paiement avec d’autres en indiquant l’adresse e-mail des destinataires. L’application synchronise également automatiquement les stocks et les commandes afin que vous puissiez les gérer facilement. À partir de 9,95 $ / mois. Essai gratuit de 90 jours. |
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Cette application d’icônes de paiement personnalisées facilite la réorganisation, l’ajout et la remise d’icônes de prix dans le pied de page du site Web. Vous pouvez choisir parmi une variété d’icônes prédéfinies ou télécharger les vôtres. Cette application redimensionnera et pré-traitera les icônes téléchargées. Aucun talent technique n’est requis. Vous pouvez choisir parmi des centaines d’icônes prédéfinies, un bon moyen pour qu’il soit affiché sur le pied de page de votre site Web. Pour résumer, vous pouvez utiliser cette application pour ajouter de nouvelles icônes à partir d’une liste d’icônes prédéfinie ou ajouter les vôtres. |
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Avec 7 jours d’essais gratuits, Wallet Management vous offre la possibilité de faire des transactions numérique. Avec cette application, vous pouvez créer vos propres règles de cashback et les clients peuvent inclure de l’argent directement dans leur Wallet. Ils pourront alors payer avec. En outre, l’argent peut également être remboursé sur le portefeuille de vos clients. Cet argent sera alors uniquement numérique. En outre, les administrateurs peuvent voir la transaction du portefeuille de leur client, car cela les aidera à vérifier et à découvrir les tendances d’achat. |
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