Créer une application mobile avec Swiftic en 3 étapes
Swiftic permet de créer des applications personnalisées selon vos besoins en seulement 3 étapes, directement sur leur site. De plus, l’outil de création intégré au site de Swiftic permet de visualiser en direct le rendu de votre application sur mobile, grâce à un aperçu situé sur la droite sur la page de création de l’application.
- Nom de l’application: Entrez le nom de l’application que vous souhaitez créer
- Adresse du site web : Si vous possédez déjà un site web, vous pouvez rentrer l’URL de votre site.
- Type de besoin: Choisissez ensuite le type d’application que vous voulez concevoir. Que votre application soit de type B2B ou bien B2C, le large choix de templates permet un affinement de la solution selon la finalité de votre projet. Swiftic propose de créer des applications de type e-commerce, application vitrine pour des stores ou bien encore une multitude de choix destinés aux prestataires (Bar/Clubs, mode, restauration, santé, fitness ou autres services professionnels).
Fonctionnalités principales : Création, Ecommerce et promotion de l’application mobile
Création
Parmi un large choix de thèmes, définissez l’univers de votre application mobile et personnalisez là à l’infini. En plus des fonctionnalités « purement visuelles », d’autres outils intégrés permettre de rendre votre application complète comme :
Ajouter des pages : Selon la portée de chacune des pages de l’application en création, l’outil de création en ligne permet de modéliser directement la page : En un clic, on peut ajouter une carte, un formulaire de contact, des liens vers les médias sociaux, des contenus photos et vidéos, etc.
Ecommerce
- Boutique mobile : La création d’une boutique mobile dans l’optique de vente est un moyen de continuer son activité en dehors des heures d’ouvertures des magasins, dans le cas d’un store e-commerce. Le client pourra remplir son panier à n’importe quelle heure de la journée.
- Ajouter un catalogue : L’outil de création de catalogue de Swiftic permet d’exposer tous les produits disponibles dans vos magasins. Ainsi, ils pourront plus facilement connaître les gammes de produits disponibles et seront plus enclins à s’arrêter pour acheter vos produits.
- Menus et commandes : Pour un restaurateur, l’outil de menus et commandes permet aux clients de consulter directement sur votre application votre carte, et même de commander en temps réel via un formulaire de commande.
- Localisez vos agences : Si vous possédez des magasins « physiques », permettez au client de localiser chacune de vos agences avec un outil de géolocalisation.
- Planifier: Si vous souhaitez organiser des rencontres avec vos clients, l’outil de planification permet de programmer des rendez-vous à l’adresse de votre choix.
- Communiquez facilement : L’outil de contact permet de communiquer les informations principales à vos clients, comme les coordonnées téléphoniques, adresse mail, adresse postale, etc. Ils seront incités à rentrer en contact avec vous depuis votre application, cela permet de renforcer la relation client depuis le mobile.
Promotion
Une fois les principales pages de votre application ajoutées, Swiftic permet de d’y intégrer des contenus dynamiques avec des outils de promotion et de fidélisation comme :
- Cartes de fidélité : Swiftic permet de fidéliser sa clientèle efficacement en créant des cartes de fidélité. C’est un moyen efficace pour le client pour que tout ce dont il ait besoin soit directement intégré dans l’application. Ainsi, il pourra suivre l’évolution de sa fidélité client sans avoir besoin de transporter une carte dans son portefeuille.
- Notifications Push : Autre moyen marketing, les notification Push d’une application Swiftic permet d’envoyer du contenu pertinent à vos clients. En planifiant les notifications à envoyer d’un PC ou smartphone, les clients recevront l’information sur leur mobile.
- Livraisons: L’outil de livraison permet d’offrir la possibilité au client de commander des produits de restauration où qu’ils soient et en un seul clic.
- Coupons dans l’application : Autre moyen de fidéliser sa clientèle, augmentez vos chances de conversion en proposant des coupons et autres réductions à vos clients.
- Cartes à gratter : Suivant le même principe qu’un jeu à gratter, vos clients pourront gratter une carte et gagner des prix variés. C’est un moyen ludique pour le client d’interagir avec votre application.
- Stimulez votre audience : L’outil Engagement client permet de renforcer la fidélisation client en proposant des concours, des études ou des mails personnalisés.
Offres & Tarifs
Pour pouvoir créer une application avec Swiftic, il faut souscrire un abonnement. Selon nos besoins, on peut choisir de s’engager sur une période variable :
41$ par mois avec un engagement sur 2 ans.
48$ par mois avec un engagement sur 1 an.
57$ par mois sans engagement.
Très mécontente !! Après 1 mois passée avec soi disant le service après vente ,Ils ont été incapable de valider mon application sur Apple Store .
Du coup perte de clients !!
Je vais tenter de me faire rembourser mais je suis un peu sans espoir !!!
Attention arnaque! Ils écrivent des prix sur leur site et lorsque vous choisissez un tarifs par la suite il va changer et vous serez débiter avec l’impossibilité de les joindre vu que le mail qu’ils laissent ne fonctionne pas!